Ouran high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran high school

Venez nous rejoindre a l'école ouran et faites partie d'un des divers cercles qu'il y a !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fujioka Haruhi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruhi.Fujioka
Membre du cercle d'hôte
Haruhi.Fujioka


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Emploi/loisirs : dessiner
Date d'inscription : 10/01/2012

Présentation de Fujioka Haruhi Empty
MessageSujet: Présentation de Fujioka Haruhi   Présentation de Fujioka Haruhi Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:03

Identification
nom :Fujioka
Prénom :Haruhi
âge : 15
pays d'origine : Japon
sexe : Féminin
orientation sexuel : Bisexuel

groupeGroupe d'hôtes
groupe désiré (voir le message d'accueil pour savoir quel places somt complète) :
pourquoi vous désirez ce groupe ?:Parceque je leur doit 8,000,0000 yens

description physique
cheveux :Brun
yeux : Brun
grandeur :5''1
Poids :115 lbs
habits normaux :Uniforme masculin de l'école Ouran
apparence (sérieux/bébé/normal/sadique etc...) :Sérieuse et enjouer

description psychologique
3 qualités :Social,serviable et séduisante
3 défaut : obstiner,gros character et têtue
2 peurs :tonnerre et le son du tonnerre


Histoire (5 lignes complète minimum) :Je suis une fille assez peu commune… Je ne m'inquiète pas de mes cheveux de garçon, me moque de la mode,je ne fait que peu de cas sur mon apparence extérieure… Je me moque totalement de ce que les autres pensent, je ne porte que peu d'intérêt à l’argent, et le fait que mon père travaille comme travesti m'est totalement égal… Et je ne m’inquiète même pas du Host Club. Mais après avoir cassé un vase valant 8 millions de yens,j'ai été dans l’obligation de rejoindre le club tout d'abord en tant qu'homme à tout faire puis en tant qu'hôte ; et au fil du temps, je me suis lier d’amitié avec les membres, même si leur comportement de riches me dérange parfois. En effet, je suis modeste, et j'ai rejoint l’académie Ōuran exceptionnellement grâce à une bourse, attribuée pour mes résultats scolaires excellents (sauf en arts plastiques et en sport).J'ai aussi perdu ma mère, emportée par une maladie. Mon rêve est de devenir avocate, comme elle. Mon père, quant à lui, est un travesti professionnel depuis la mort de ma mère.J'ai tout de même quelques points faibles : J'adore l'ootoro un sushi de luxe (la partie grasse du thon rouge) particularité qui permet à Tamaki de me manipuler un peu. De plus, j'ai peur de la foudre et dès que je l'entend, je me cache sous la table, dans mon placard ou n'importe où qui puisse faire l'affaire. Comme je suis seule chez moi puisque mon père est au travail, je doit me débrouiller.Je doit faire les courses et travaux ménagers moi-même depuis que ma mère est morte, c'est-à-dire depuis que j'ai 4 ans,et mon anniversaire est le 4 février.

autres informations importante :
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin
membre du cercle d'hôte / admin
Hikaru Hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec Kaoru ~
Emploi/loisirs : Jouer au Docteur avec Kaoru ~
jenre/goût : Rester dans mon lit faire dodo... -.- AVEC KAORU =D
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentation de Fujioka Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fujioka Haruhi   Présentation de Fujioka Haruhi Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:03

J'ai rien à y redire...
Moi j'acceptes manque plus que Kaoru ~
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Hikaru Hitachiin
membre du cercle d'hôte / admin
Hikaru Hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec Kaoru ~
Emploi/loisirs : Jouer au Docteur avec Kaoru ~
jenre/goût : Rester dans mon lit faire dodo... -.- AVEC KAORU =D
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentation de Fujioka Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fujioka Haruhi   Présentation de Fujioka Haruhi Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:29

Officiellement accepté puisque Kaoru ne semble pas pressé de commenter les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Fujioka Haruhi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fujioka Haruhi   Présentation de Fujioka Haruhi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fujioka Haruhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Raito Hanabusa
» Sayuri Fujimura: Présentation
» fiche a copier pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran high school :: Inscription a Ouran :: Présentations :: Présentation acceptées-
Sauter vers: