Ouran high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran high school

Venez nous rejoindre a l'école ouran et faites partie d'un des divers cercles qu'il y a !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yuki AkumA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki AkumA
membre du club de magie noire
Yuki AkumA


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : École
jenre/goût : DODO
Date d'inscription : 10/01/2012

Yuki AkumA Empty
MessageSujet: Yuki AkumA   Yuki AkumA Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:39

Identification
nom :Akuma
Prénom :Yuki
âge : 18 ans
pays d'origine : Japon
sexe : Masculin
orientation sexuel : Bisexuel
groupe
groupe désiré (voir le message d'accueil pour savoir quel places somt complète) : Club de magie noire
pourquoi vous désirez ce groupe ?:parce que c’est là que je veux mettre mon personnage ~

description physique
cheveux :Il a des cheveux blancs. Teint évidemment puisque sa couleur naturelle est noire. Il porte une mèche noire au milieu d’une frange lui cachant un œil. Le derrière de sa tête est recouvert de cheveux plus courts que ceux qui reposent sur son front et son visage.
yeux : Il a des yeux noirs, bruns foncés diront certains, mais si on devrait lui demander, Yuki dirait noir. Cependant, il porte continuellement des lentilles blanches. Son regard est sombre, mais peut souvent être perdu.
grandeur : Yuki est très petit : il ne mesure que 5’4’’. Avec ses bottes à plateformes, il mesure 5’10’’, ce qui semble un peu plus grand, la grandeur normal… ou presque.
Poids :Son poids est inconnu puisque ça fait des années qu’il ne s’est pas pesé, mais il est très, mais très mince, peu de muscle et très peu de gras sur le corps.
habits normaux :Il porte l’habit masculin de Ouran, à l’exception de quelques fois où on peut le voir avec des vestons noirs longs ornés de décorations rouges ou dorées. Il porte continuellement de longues bottes noires en cuirs, des plateformes de 6’ de haut.
apparence (sérieux/bébé/normal/sadique etc...) :Il semble sérieux, sombre et il semble faire peur de loin. Bien que son apparence ‘’grand slack’’ causé par sa petite taille et ses plateformes, il fait peur.

description psychologique
3 qualités :Il est astucieux, intelligent, généreux avec ses amis
3 défaut :Il est impatient, solitaire, froid, orgueilleux.
2 peurs : Il a une peur bleue des milieux hospitaliers, sa plus grande phobie étant de se ramasser dans un hôpital. Il a aussi une très grande peur des orages, à savoir pourquoi, même lui ne le sais pas. Il a une phobie des contacts physique, ne tolérant aucun contact physique de la part de personne. Il est claustrophobe, il ne tolère donc pas d’être enfermé dans des endroits, se sentir coincé, etc.


Histoire (5 lignes complète minimum) :Yuki est né au Japon. Sa mère étant décédée dès son plus jeune âge d’une cause toujours inconnue à ses yeux, il a donc vécu seul avec son père. Son père l’ayant souvent maltraité, négligé, Yuki s’avance donc dans un chemin sombre pendant une partie de sa vie. Son père fut arrêté par la police et accusé de voix de fait sur mineurs, puis Yuki fut redirigé dans une famille d’accueil. Cette famille l’accueillit avec toute leur bonté, Yuki sut enfin ce qu’était une mère et un père normal. Yuki, bien qu’ayant reprit le bon chemin en retournant à l’école, se rendant au lycée. Cependant, il lui reste ce tempérament sombre, l’enfermant comme toujours dans le club de magie noire.

autres informations importante : Yuki perds souvent conscience. Souvent pour des raisons banales, mais ça peut être causé par des crises de panique, ses peurs et phobie, ça peut être le stress…
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin
membre du cercle d'hôte / admin
Hikaru Hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec Kaoru ~
Emploi/loisirs : Jouer au Docteur avec Kaoru ~
jenre/goût : Rester dans mon lit faire dodo... -.- AVEC KAORU =D
Date d'inscription : 26/10/2008

Yuki AkumA Empty
MessageSujet: Re: Yuki AkumA   Yuki AkumA Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:02

Ben moi je donne ma propre accord puisque c'est mon propre personnage... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
 
Yuki AkumA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran high school :: Inscription a Ouran :: Présentations :: Présentation acceptées-
Sauter vers: