Ouran high school

Venez nous rejoindre a l'école ouran et faites partie d'un des divers cercles qu'il y a !!!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la première moitié des Hitachiin Brothers, Hikaru ~

AuteurMessage
Hikaru Hitachiin
membre du cercle d'hôte / admin

Masculin
jenre/goût : Rester dans mon lit faire dodo... -.- AVEC KAORU =D

MessageSujet: la première moitié des Hitachiin Brothers, Hikaru ~   Mar 28 Oct - 9:26

Identification
nom :Hitachiin
Prénom :Hikaru
pays d'origine : japon
orientation sexuel : Hétéro

groupe
groupe désiré : Le cercle d'Ouran
pourquoi vous désirez ce groupe ?:Parce que mon frère est dedans :> Bon, ok... parce que le personnage y est déjà dans le manga.

description physique
cheveux : Roux, courts
yeux : pairs
grandeur : 5'9"
Poids : je sais pas, mais il doit pas être bin bin pesant ~
habits normaux : l'habit d'ouran ; Chemise blanche à manche longue couverte d'un haut de forme bleu avec un badge du lycée ouran. Il porte aussi des pantalons noirs, comme l'habit de ouran l'exige. Il porte des chaussures/bottillon noirs. Devrais-je aussi préciser la couleur de ses bobettes ?
apparence (sérieux/bébé/normal/sadique etc...) : Espiègle, impassable a tout, parfois idiot.

description psychologique
3 qualités :sociable, astucieux, peux être calme, soucieux
3 défaut :gaffeur, immature, peu généreux, plus renfermé, dépendant de son frère, sur-protecteur
2 peurs :que kaoru se fasse mal et que kaoru s'inquiète pour lui, la mort particulièrement celle de son frère

Histoire (5 lignes complète minimum) : Hikaru a un frère jumeau, Kaoru. Ils viennent tous deux d'une famille noble : les Hitachiin. les deux frères ont toujours vécu seuls. quelques fois, ils voulaient que quelqu'un les reconnaissent, d'autres fois, non. lorsque quelqu'un les abordait a une conversation ou a un jeu, il posait toujours cette question : qui est Hikaru. que la personne ait répondu correctement ou non, ils disait que non la personne avait pas gagné. Ils ont donc toujours été dans leur bulles, dans leur monde, seuls sans aimer personne d'autre. Ça semblait voulu, non ? Cependant, ils changèrent : ce n'est que lorsqu'il intégra le cercle d'hôte que lui et son frère se sont décidé à s'ouvrir un peu plus aux autres et d'être moins enfermé dans leur bulles.

autres informations importante : j'ai un frère, Kaoru, et son rôle est réservé. RÉSERVÉ... t'entends ? touches-y pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuki-akuma.skyrock.com

la première moitié des Hitachiin Brothers, Hikaru ~
Page 1 sur 1