Ouran high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran high school

Venez nous rejoindre a l'école ouran et faites partie d'un des divers cercles qu'il y a !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Raito Hanabusa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raito Hanabusa
membre du club de magie noire
Raito Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : quelque par dans l'univers
Emploi/loisirs : guitare, faire le fou
jenre/goût : le METAL, musique, SAYURI
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation: Raito Hanabusa Empty
MessageSujet: Présentation: Raito Hanabusa   Présentation: Raito Hanabusa Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:26

Identification
nom : Hanabusa
Prénom : Raito
âge : 16 ans
pays d'origine : Japon
sexe : H
orientation sexuel : hétéro

groupe
groupe désiré : Club de la magie noire
pourquoi vous désirez ce groupe ?: Pour tenir mon rival à l’œil car je suis amoureux de Sayuri Razz

description physique
cheveux : un peu long de couleur noire
yeux : change de couleur selon son humeur comme bleu, mauve ou gris mais ils sont souvent noirs.
grandeur : 1m 80
habits normaux : porte du linge foncé, s'habille en blanc pour les occasions spéciales
apparence : il est très mystérieux mais très sympa

description psychologique
3 qualités : il est serviable, peut être d'intelligent ( rarement ) et fait tous pour aider ses ami(e)s
3 défaut : il est gaffeur, arrive en retard a ses rendez-vous, change toujours d'idée
2 peurs : il a extrêmement peur du fromage(la turophobie)( surtout le fromage en cube ) et a peur de se réveiller avec un homme dans son lit après avoir trop bu.


Histoire :
Raito est né en 1995 après J-C, il vit avec son père qui est guitariste professionnel, sa mère étant décéder lorsqu'il avait que 6 ans. Raito est très importent pour son père, il veux qu'il ai un belle avenir, alors il l’inscrira au Ouran high school. Raito est amoureux de son ami d'enfance Sayuri Fujimura et il devient très gêner en sa présence. il aime surtout jouer de la guitare comme son père il aime le Heavy Metal, il a une drôle de personnalité, surtout quand il n'est pas sérieux il fait tous pour mettre la confusion dans la salle.
autres informations importante :
n'aime pas se faire déranger quand il écoute de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
membre du club de magie noire
Yuki AkumA


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : École
jenre/goût : DODO
Date d'inscription : 10/01/2012

Présentation: Raito Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Raito Hanabusa   Présentation: Raito Hanabusa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:26

Belle présentation (:

j'aime tes peurs, la dernière étant très original et m'ayant bien fait marrer XD

Bref, il ne te manque plus que l'accord de kaoru !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
ptit nouveau qui attends d'être accepté
Kaoru Hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2012

Présentation: Raito Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Raito Hanabusa   Présentation: Raito Hanabusa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:30

Voici donc l'accord de Kaoru.
Mais dit moi. Comment ton personnage fait pour être amoureux d'une fille folle à lié et détraqué ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsidieu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation: Raito Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Raito Hanabusa   Présentation: Raito Hanabusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Raito Hanabusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayuri Fujimura: Présentation
» Présentation de Fujioka Haruhi
» fiche a copier pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran high school :: Inscription a Ouran :: Présentations :: Présentation acceptées-
Sauter vers: