Ouran high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran high school

Venez nous rejoindre a l'école ouran et faites partie d'un des divers cercles qu'il y a !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyouya Ootori se joint au groupe... Mais j'ai besoin d'une certaine compensation financère pour ça.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyouya Ootori
Membre du cercle d'hôte
Kyouya Ootori


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Aux côtés de Papa dans le host club
Emploi/loisirs : Étudiant
jenre/goût : M'occuper des dépenses du host club, manipuler tout le monde, énerver Haruhi avec sa dette de 8 millions de yens,faire du profit et donner des ordres à ma milice privée
Date d'inscription : 29/02/2012

Kyouya Ootori se joint au groupe... Mais j'ai besoin d'une certaine compensation financère pour ça. Empty
MessageSujet: Kyouya Ootori se joint au groupe... Mais j'ai besoin d'une certaine compensation financère pour ça.   Kyouya Ootori se joint au groupe... Mais j'ai besoin d'une certaine compensation financère pour ça. Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:19

Identification
Nom: Ootori
Prénom: Kyouya
Âge:17
Pays d'origine:Japon
Sexe:Masculin
orientation sexuelle:Hétéro

Groupe
Groupe désiré:Membre du host club
Pourquoi? Il faut bien que maman surveille papa en plus de veiller sur les dépenses du club

Description physique
Cheveux: J'ai des cheveux noirs assez courts
Yeux:Mes yeux sont bruns. Ils peuvent être en mode evil look comme ils peuvent être aussi normaux que ceux de n'importe qui.
Grandeur:Je suis plutôt grand
Poids:Avec la minceur que j'ai, je ne dois pas être très lourd.
Habits normaux: Je porte surtout l'uniforme d'Ouran mais, en dehors d'Ouran, je porte surtout des débardeurs.
Apparence:D'ordinaire, j'ai un look très sérieux, mais je peux décompresser et paraître presque amical.

Description psychologique
Qualités:Je suis très doué en économie, je suis amical et très intelligent. Très rusé aussi.
Défauts:Je suis plutôt démoniaque, très manipulateur et n'importe quel moyen est bon pour faire de l,argent, que ça mette quelqu'un dans l'embarras ou non. Je suis peut-être un peu trop axé sur l'argent. ET QUE JE VOIS QUELQU'UN ME RÉVEILLER LE MATIN!!!
Peurs:J'ai surtout peur de tout perdre mes profits ou d'enregistrer une baisse extrême dans mes profits.

Histoire:Je suis le troisième fils de ma famille. J'ai deux frères plus vieux. Mon père travaille dans les produits pharmaceutiques. Tamaki est mon meilleur ami depuis très longtemps et c'est même lui qui est venu me proposer de fonder un cercle d'hôtes. J'ai accepté. Depuis, je suis le vice-président, bien que ce soit moi qui tire toutes les ficelles dans l'ombre, je suis le comptable du cercle d'hôtes en plus d'être le gars un peu plus mystérieux. Étant en sorte de compétition avec mes frères afin de prouver ma valeur auprès de mon père, Je m'efforce de faire autant de bénéfice que possible avec le club d'hôtes, que cela mette quelqu'un dans l'embarras ou non. Je n'ai pas beaucoup de scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
membre du club de magie noire
Yuki AkumA


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : École
jenre/goût : DODO
Date d'inscription : 10/01/2012

Kyouya Ootori se joint au groupe... Mais j'ai besoin d'une certaine compensation financère pour ça. Empty
MessageSujet: Re: Kyouya Ootori se joint au groupe... Mais j'ai besoin d'une certaine compensation financère pour ça.   Kyouya Ootori se joint au groupe... Mais j'ai besoin d'une certaine compensation financère pour ça. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:24

Bah... magnifique présentation..., quoi redire là dessus !

Moi je t'acceptes (en tant que hikaru Hitachiin) il manque juste Kaoru ~
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Fujimura
une cliente du cercle d'hôte
Sayuri Fujimura


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans ma tête avec Iruyas
Emploi/loisirs : Étudiante
jenre/goût : Lire, flirter et fesser les gens à coup de batte de baseball si ils me déplaisent
Date d'inscription : 24/01/2012

Kyouya Ootori se joint au groupe... Mais j'ai besoin d'une certaine compensation financère pour ça. Empty
MessageSujet: Re: Kyouya Ootori se joint au groupe... Mais j'ai besoin d'une certaine compensation financère pour ça.   Kyouya Ootori se joint au groupe... Mais j'ai besoin d'une certaine compensation financère pour ça. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:45

Eh bien... Monsieur le banquier en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
ptit nouveau qui attends d'être accepté
Kaoru Hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2012

Kyouya Ootori se joint au groupe... Mais j'ai besoin d'une certaine compensation financère pour ça. Empty
MessageSujet: Re: Kyouya Ootori se joint au groupe... Mais j'ai besoin d'une certaine compensation financère pour ça.   Kyouya Ootori se joint au groupe... Mais j'ai besoin d'une certaine compensation financère pour ça. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:31

J'accepte avec une grande joie. Enfin un membre du club d'hôte qui n'est pas mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsidieu.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kyouya Ootori se joint au groupe... Mais j'ai besoin d'une certaine compensation financère pour ça. Empty
MessageSujet: Re: Kyouya Ootori se joint au groupe... Mais j'ai besoin d'une certaine compensation financère pour ça.   Kyouya Ootori se joint au groupe... Mais j'ai besoin d'une certaine compensation financère pour ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyouya Ootori se joint au groupe... Mais j'ai besoin d'une certaine compensation financère pour ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche a copier pour la présentation
» règlements pour poster un article
» règlements pour écrire un affiche a accrocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran high school :: Inscription a Ouran :: Présentations :: Présentation acceptées-
Sauter vers: