Ouran high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran high school

Venez nous rejoindre a l'école ouran et faites partie d'un des divers cercles qu'il y a !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mon nom est Kaoru. Pas de formalité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Hitachiin
ptit nouveau qui attends d'être accepté
Kaoru Hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2012

Mon nom est Kaoru. Pas de formalité. Empty
MessageSujet: Mon nom est Kaoru. Pas de formalité.   Mon nom est Kaoru. Pas de formalité. Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:47

Identification
Nom :Hitachiin
Prénom :Kaoru
Age : 17 ans
Pays d'origine : japon, mes yeux sont bridés
Sexe : Viril
Orientation sexuel : j'aime les femmes. Mais j'aime également mon frère. Je ne le veux que pour moi. Moi seul.

Groupe
Groupe désiré : Le cercle d'Ouran
Pourquoi vous désirez ce groupe ?: Je ne voulais pas, on m'a obliger. Maintenant je suis dans un groupe d'hôte pour séduire des jeunes femmes avec qui je ne sortirais jamais car j'appartiens à mon diabolique de frère.

Description physique
Cheveux : Il sont roux mais je suis japonais...
Yeux : pairs
Grandeur : 1m78
Poids : je sais pas, je n'y prête pas attention mais je ne doit pas être bien lourd
Habits normaux : l'habit d'Ouran ; Chemise blanche à manche longue couverte d'un haut de forme bleu avec un badge du lycée Ouran. Porte aussi des pantalons noirs, comme l'habit de Ouran l'exige. Il porte des chaussures/bottillon noirs.
Apparence (sérieux/bébé/normal/sadique etc...) : Espiègle, drôle, désirable, l'homme parfait~

Description psychologique
3 qualités :sociable, mature, calme, blagueur
3 défaut :gaffeur, peu généreux, inaccessible
2 peurs : Qu'Hikaru se fasse mal et qu'Hikaru s'inquiète pour lui, de perdre son frère adorer...


Histoire (5 lignes complète minimum) : Kaoru a un frère jumeau, Hikaru. Ils viennent tous deux d'une famille noble : les Hitachiin. Les deux frères ont toujours vécu seuls. Quelques fois, ils voulaient que quelqu'un les reconnaissent, d'autres fois, non. Lorsque quelqu'un les abordait a une conversation ou a un jeu, il posait toujours cette question : qui est Hikaru. Que la personne ait répondu correctement ou non, ils disait que non la personne n'avait pas gagné. Ils ont donc toujours été dans leur bulles, dans leur monde, seuls sans aimer personne d'autre. Ça semblait voulu, non ? Cependant, ils changèrent : ce n'est que lorsqu'il intégra le cercle d'hôte que lui et son frère se sont décidé à s'ouvrir un peu plus aux autres et d'être moins enfermé dans leur bulles.

Autres informations importante : j'ai un frère. Hikaru. Je le déteste. Même si je l'aime à mort. Je le déteste de tout mon être. Et je suis le Uke. Donc mon frère est le seme. J'adore être le Uke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsidieu.forums-actifs.com
Hikaru Hitachiin
membre du cercle d'hôte / admin
Hikaru Hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec Kaoru ~
Emploi/loisirs : Jouer au Docteur avec Kaoru ~
jenre/goût : Rester dans mon lit faire dodo... -.- AVEC KAORU =D
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon nom est Kaoru. Pas de formalité. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Kaoru. Pas de formalité.   Mon nom est Kaoru. Pas de formalité. Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:09

Bon... scuse moi, j'avais déjà validé et j'avais tout fait les changesments che ma mamie, mais ça fuck all rien fait...

bref je REvalide xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
 
Mon nom est Kaoru. Pas de formalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran high school :: Inscription a Ouran :: Présentations :: Présentation acceptées-
Sauter vers: