Ouran high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran high school

Venez nous rejoindre a l'école ouran et faites partie d'un des divers cercles qu'il y a !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fin de cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoi Shibata
Enseignant du lycée Ouran



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Enseignant en Maths
jenre/goût : niaiser ¯w¯
Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de cours Empty
MessageSujet: Fin de cours   Fin de cours Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:41

Les élèves partirent de la classe après que le cours fut terminé. Je regardais les quelques élèves retardataires qui n'avaient même pas terminés de ramasser leurs effets personnels. Une fois ceux-ci partis, je me rendis aux rideaux de la fenêtre et les ferma, puis je me rendis à la porte. Je barrai la porte avec mes clefs que j'avais bien en main, puis je sortis du cours. M'étirant légèrement, je fermai la porte, m'assurant qu'elle soit bien barrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin
membre du cercle d'hôte / admin
Hikaru Hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec Kaoru ~
Emploi/loisirs : Jouer au Docteur avec Kaoru ~
jenre/goût : Rester dans mon lit faire dodo... -.- AVEC KAORU =D
Date d'inscription : 26/10/2008

Fin de cours Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours   Fin de cours Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:46

Arrivant en courant dans le couloir, hikaru semblait paniqué. Il cherchait son frère, il ne l'avait pas vu depuis que celui-ci était sorti du local du club, ce matin. Il tourna le coin, entrant dans le couloir des locaux de maths. Il vit shibata-sensei sortir de sa classe. Il s'arrêta près de lui, haletant.

-avez-vous vu Kaoru ?

demanda-t-il, le souffle coupé. Il fixa les alentours, regardant le fond du couloir pour être sur de ne pas le trouver quelque part. Il se retourna ensuite face à l'enseignant en question.

- je ne le trouve nul part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

effectivement, Hikaru l'avait cherché partout. Il ne s'était pas pointé dans le cours de maths, il n'était pas aux toilettes, dans les couloirs, le local du club, les autres bâtiments... il ne l'avait pas vu du tout, nul part et Hikaru était de plus en plus inquiet. Hikaru, après mure réflexion, avait oublié de rechercher dans les autres clubs et dans la cours extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Aoi Shibata
Enseignant du lycée Ouran



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Enseignant en Maths
jenre/goût : niaiser ¯w¯
Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de cours Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours   Fin de cours Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:44

- Tu l'as toujours pas trouvé...

Je fixai le fond de sa classe pouyr être sur de n'avoir rien oublié et pour être sur que rien n'y avait été oublié par les élèves.

- Il n'est pas venu dans le cours le temps que tu le cherchais... T'as pensé d'aller voir à l'extérieur ?? demandais-je, me demandant si Kaoru et Hikaru aimait perdre leur temps dans le labyrinthe ou sur les terrains contrairement à dans les cours et dans l'école... Je savais bien que les deux étaient toujours ensemble, jamais seuls, mais semblerait que c'était le cas présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin
membre du cercle d'hôte / admin
Hikaru Hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec Kaoru ~
Emploi/loisirs : Jouer au Docteur avec Kaoru ~
jenre/goût : Rester dans mon lit faire dodo... -.- AVEC KAORU =D
Date d'inscription : 26/10/2008

Fin de cours Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours   Fin de cours Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:32

hikaru fixa Aoi. il croyait lui aussi qu'il pourrait être dans la cour... cependant, ce n'était pas le genre de kaoru et Hikaru commençait vraiment à être inquiet pour son frère. Il fixa Aoi.

- Si vous le voyez, dîtes moi le !!!

dit-il, son regard inquiet toujours plongé dans les yeux de Aoi. Hikaru espérait de tout coeur voir son frère surgir de quelque part. Pour lui, lorsque Kaoru n'est pas avec lui, il n'est pas en sécurité et c'est insuportable pour lui d'imaginer son frère en danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Aoi Shibata
Enseignant du lycée Ouran



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Enseignant en Maths
jenre/goût : niaiser ¯w¯
Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de cours Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours   Fin de cours Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:20

Je relevai mes lunettes, réfléchissant à quelque chose d'autres que les maths. Une façon simple pour tenter de le repérer. J'eus subitement une idée que je proposai sans attendre à Hikaru.

- Pourquoi tu ne vas pas dans les locaux administratifs pour demander qu'on l'appelle à l'intercom ?


dis-je. Certes c'était une bonne idée. Par contre, s'il n'était même pas au lycée, c'était mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin
membre du cercle d'hôte / admin
Hikaru Hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec Kaoru ~
Emploi/loisirs : Jouer au Docteur avec Kaoru ~
jenre/goût : Rester dans mon lit faire dodo... -.- AVEC KAORU =D
Date d'inscription : 26/10/2008

Fin de cours Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours   Fin de cours Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:19

Hikaru fixa l'enseignant de math... il avait raison !! Hikaru n'avait pas pensé du tout à l'intercom... cependant, il ne peux pas du tout y entrer, étant réservé exclusivement aux enseignants... même la réception, ce qu'il trouvait étrange, avait l'accès refusé eux élèves. Hikaru fixa alors Aoi.

- pourriez-vous m'accompagner ? je peux pas y entrer seul ~

demanda-t-il à Aoi. Il espérait à tout prix que son frère allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Aoi Shibata
Enseignant du lycée Ouran



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Enseignant en Maths
jenre/goût : niaiser ¯w¯
Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de cours Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours   Fin de cours Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:57

Que je l'accompagne ? Après y avoir reprnsé, il ne pouvait définitivement pas entrer dans les locaux administratifs sans un enseignant... Je devrai donc y aller avec lui...

- c'est bon, je vais t'y conduire.

dis-je, après avoir revérifié dans la classe pour être sur de ne rien avoir oublié et avoir bien fermé la porte. Je partis dans le couloir peu à peu, attendat hikaru.

- tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Aikawa
ptit nouveau qui attends d'être accepté
Nadeshiko Aikawa


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Emploi/loisirs : Étudiante
jenre/goût : RP forevaa!!
Date d'inscription : 03/02/2012

Fin de cours Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours   Fin de cours Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:49

Je me baladais dans les couloirs, revenant de l'extérieur. Le soleil m'avait un peu trop tapé à l'oeil : il plombait maintenant sur le labyrinthe et ça me tapait sur les nerfs. La raison pour laquelle je suis revenue à l'intérieur. Tel un vampire, je ne tolère pas le soleil. Ma peau blanche va brûler au soleil !!!!!!

J'entendis, en tournant le coin, la conversation entre deux hommes. J'avais ralenti mes pas pour pouvoir les entendre clairement. Les voix m'étaient familière, dont une qui semblait celle du prof de maths. En tombant face au couloir je pus y vois Hitachiin-san et Shibata-sensei... Ils cherchaient Kaoru : celui dans le couloir présentement qui cherchait son frère était donc Hikaru... En m'approchant d'eux, je les fixais, puis je m'arrêtai devant eux.

- je vous ai entendu parler, vous cherchez Kaoru il semblerait. Je l'ai apperçu dans le labyrinthe tantôt lorsque j'en sortais, il entrait.

dis-je les fixant toujours. Je fis signe vers l'extérieur, pointant l'extrémité du couloir derrière moi, de ma seule main libre puisque mon autre main était occupé à tenir mon veston bleu. J'étais uniquement en chemise et cravate, il faisait unp eu chaud à l'extérieur, la raison pour laquelle j'avais enlevé mon veston. Désavantage des robes d'école : on ne peut enlever de veston... de plus : jaune... la raison pour laquelle je ne les porte pas...

Fixant attentivement les deux hommes qui eux, se regardaient, je décidai finalement de continuer mon chemin, après avoir été sûre de mon coup, être sûre qu'ils m'aille bien comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin
membre du cercle d'hôte / admin
Hikaru Hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec Kaoru ~
Emploi/loisirs : Jouer au Docteur avec Kaoru ~
jenre/goût : Rester dans mon lit faire dodo... -.- AVEC KAORU =D
Date d'inscription : 26/10/2008

Fin de cours Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours   Fin de cours Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:05

[HJ: je vais écrire au ''je debord...'']

Je fixai le professeur, heureux qu'il m'accompagne. C'était plutôt naïf de penser pouvoir rentrer dans les locaux administratifs, c'était fermé aux elèves. Je regardai l'enseignant qui me demandais d'avancer, je me décidai de le suivre. J'étais à quelque part soulagé d'avoir de l'aide, bien que j'étais toujours très inquiet sur ce qui pourrait être arrivé à mon frère pour avoir disparu ainsi... Je vais lui parler, c'est sur, lorsque je vais le retrouver il va m'entendre... Sans toutefois le chicaner et l'insulter, il va m'entendre clairement que j'étais inquiet... mais bon. Faut pas que je pense trop vite : je ne l'ai pas encore trouvé...

Cependant, c'est lorsque je me retourna face à la direction dans laquelle nous allions que je vis une fille... la seule qui porte l'uniforme masculin d'ailleurs, la raison pour laquelle je l'avais reconnu. Je ne l'aime pas trop, je ne sais pas pour quoi elle se prend à porter l'uniforme masculin, mais je ne l'aime pas trop... Lorsqu'elle prononca ses mots, mon coeur avait comme sauté un coup : il savait finalement où il était... Kaoru était donc en sécurité, vivant !! La question est : comment a-t-elle su qu'ils cherchaient kaoru ?? J'espère pour elle qu'elle ne nous espionnait pas...

- Merci Aikawa-san !!!

dis-je, la fixant toujours. Dans ce cas, si j'avais simplement à aller dans le labyrinthe pour le retrouver, je n'avais plus besoin d'aller faire un appel général dans l'intercom, je n'avais donc plus besoin de Shibata-sensei pour entrer dans les locaux administratifs, je n'avais plus besoin d'attendre après lui... Je m'inclinai légèrement pour le saluer, m'excusant à lui, la même chose à Aikawa-san, en plus des remerciments, puis je partis en courant à l'extérieur. Mon coeur palpait à une vitesse folle, j'avais hâte de le revoir, j'avais eu peur de le perdre... Finalement, je me demande si je ne serais pas un peu trop protecteur envers lui... c'est pourtant normal de s'inquiéter pour son autre moitié, surtout dans notre cas puisque c'est comme si on perdrait la moitié de nous-même...

Mes pas étaient rapides, les talons de mes chaussures claquaient forts sur le plancher du couloir, je courrais à vive allure. J'avais simplement hâte de sortir de l'école, d'aller dans le labyrinthe, de prendre Kaoru dans mes bras et de remercier le ciel de tout mon coeur qui ne lui ait rien arrivé... c'est normal, tout ça, après avoir cherché son frère toute la journée après avoir pensé qu'il s'était volatilisé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-akuma.skyrock.com
Aoi Shibata
Enseignant du lycée Ouran



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Enseignant en Maths
jenre/goût : niaiser ¯w¯
Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de cours Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours   Fin de cours Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:18

(HJ: T'ES EN FEU =O)

Je vis aikawa-san arriver. Elle lui dit où elle avait apperçu l'élève tant recherché. Je lui lançai un petit sourire, regardant le fond du couloir où Hikaru s'empressa d'aller. La jeune femme drôlement masculine repartir et continuer son chemin. Moi, sans dire un mot, je partis de mon bord, me décidant d'aller dans mon bureau pour aller paperasser dans ems cours. Fallait bien que je me prépare pour l'autre cours, maintenant que c'est l'heure de dîner... n,ayant pas trop faim, comme à l'habitude vis à vis cette heure, je me suis dit que j'irais manger plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de cours Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours   Fin de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran high school :: En jeu, Le lycée Ouran :: l'aile Est :: les salles de cours-
Sauter vers: