Ouran high school

Venez nous rejoindre a l'école ouran et faites partie d'un des divers cercles qu'il y a !!!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seule [RP TERMINÉ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuki AkumA
membre du club de magie noire

Masculin
jenre/goût : DODO

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mar 21 Fév - 15:47

[Hors Jeu : Kaoru a décidé de skipper son tour... bref, il regarde XD]

Plus elle parlait, plus Yuki était fâché. La position n'aidait pas du tout, elle lui tirait les cheveux, le menaçait d'un couteau, l'insultait... malheureusmeent pour lui, Yuki ne ferait jamais de mal à une femme... C'est la raison pour laquelle il laissa le contrôle de son corps à son autre lui... Il avait un plan, il laissa donc l'autre lui prendre le dessus. sa tête descendit, fixant à nouveau le sol, ses cheveux retournant à la position ''rideau'' devant son visage.

KuroYuki agrippa la main qui tenait le couteau. Il l'éloigna de sa gorge, tentant ensuite d'ouvrir la main de Sayuri. Il réussit à l'ouvrir dans une certaine violence, ayant totalement grafigné le revers de la main de la jeune fille. Il prit le couteau de son autre main et le planta dans la terre hors de la portée de Sayuri, puis il la repoussa au sol.

Sans dire un mot, sans faire aucun bruit, en un éclair, il sauta dessus, l'agrippant à la gorge d'une de ses mains foides, l'autre tenant une de ses mains à l'écart. ''Yuki'' la tenait totalement entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Fujimura
une cliente du cercle d'hôte

Féminin
jenre/goût : Lire, flirter et fesser les gens à coup de batte de baseball si ils me déplaisent

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mar 21 Fév - 20:42

Totalement prise par surprise, iruyas essaya néanmoins de lutter contre yuki, qu'elle croyait innofensif. Malheureusement, elle se retrouva vite désarmée, couchée sur le sol, Yuki par dessus elle et les mains autour de sa gorge. En état de choc, Iruyas s'avéra facile à déloger. Sayuri reprit le contrôle et ce fut à son tour de museler Iruyas. Paniquée par la situation, Sayuri regarda autour d'elle cherchant une échappatoire. Lorsqu'elle vit la batte de baseball qui traînait non loin, et assoma Yuki car il commençait à l'étrangler. Elle se releva et, voyant Kaoru, elle lui demanda:
-Excusez-moi, savez-vous ce qui vient de se passer? Je ne me rappelle de rien du tout.
Kaoru Hitachiin
ptit nouveau qui attends d'être accepté

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mer 22 Fév - 18:44

Kaoru avait les yeux exorbitée. Il ne comprenait absolument rien. Mais au bout d'un petit moment il comprit que tout était revenue à la normal. Enfin, pour ce qui pouvait être normal. La jeune fille lui demanda ce qui venait de ce passer. Kaoru haussa les épaules, ne sachant pas plus ce qui c'était dérouler devant lui. Il regarda Yuki:

-Ça va bien là ? On est hors danger !? On n'est plus menacé de mort !!? O__O

Visiblement, il était encore sous le choc.

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Ven 24 Fév - 3:07

Yuki fut surpris du coup que la jeune femme lui donna sur la tête. Légèrement sonné, il tomba sur le côté, reprenant peu à peu ses esprits, se tenant à tête à deux mains. Il se releva ensuite lentement, fixant autour de lui, toujours perdu. La voix de Kaoru se faisait entendre, sans plus. Toujours un peu sonné, il ne comprenait pas encore ce qu'il disait.
Sayuri Fujimura

Féminin
jenre/goût : Lire, flirter et fesser les gens à coup de batte de baseball si ils me déplaisent

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Ven 24 Fév - 17:16

Perdue, Sayuri regarda Yuki se relever, légèrement assomé par le coup qu'elle lui avait donné sur la tête pour éviter de mourir étranglée. Elle regarda Kaoru avec insistance et lui redemanda:
-Que s'est-il passé ici? Je ne me souviens plus de rien. Je déteste quand Iruyas prend le contrôle. C'est toujours la même chose. J'ai la mémoire qui flanche quand je reprend le contrôle. Pourrais-tu m'aider à me souvenir des derniers évènements?
Kaoru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Ven 24 Fév - 22:39

Kaoru regarda la jeune fille avec de gros yeux. Il ne comprenait pas plus qu'elle.

-Mais j'en sais rien pourquoi tu demande pas à Yuki ?

Non mais qu'est-ce qui se paaaaaaaaasse ??????? Yuki aide moi !!

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Ven 24 Fév - 23:29

Yuki, toujours légèrement sonné, avait toutefois compris la phrase de Kaoru. Il savait, il se souvenait clairement de la violence et du sadisme de Sayuri lorsqu'elle n'avait pas la même personnalité, mais comment le dire sans qu'elle reperde contrôle !!!!!!!!

Par question de sécurité, il préférais simplement lui répondre un simple «Je sais pas...»

Un léger mal de tête lui apparut... le changement de personnalité, le surplus d'émotion du moment et le coup donné à la tête ne l'aidait vraiment pas...
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Ven 24 Fév - 23:34

Désespérée, Sayuri se prit la tête à 2 mains avant de dire:
- Merde... Encore une fois, je ne me souviens plus de rien et encore, personne ne veut me dire ce qui s'est passé. Pourquoi vous obstinez-vous à ne rien me dire après une de mes crises???
Kaoru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Sam 25 Fév - 14:16

Kaoru se releva, toujours sous le choc des évènements.

-J...je crois que je devrais y aller...

Dit-il tout simplement en voulant oublier ce qui c'était passé. Il souhaitait par dessus tout que personne ne le retienne. Il ne voulait pas rester une minute de plus à coté de celle folle.

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Sam 25 Fév - 17:38

Yuki fixait les alentours. Le stress montait en lui, il ne savait pas trop ce qui se passait avec lui soudainement. Il espérait juste que ce ne soit pas une crise d'angoisse... il manquait plus que ça d'ailleurs. Légèrement étourdi, il regarda les alentours encore. Tout tournait autour de lui, il se laissa tomber à genoux. Il préférait être en sécurité plutôt que de tomber du haut de ses bottes. Le mauvais côté des plateformes. Yuki décida donc de relaxer, d'essayer de se changer les idées, de penser à autre chose. De bonnes respirations d'air pur l'aidait un peu à se ramener, mais il était quand-même sur le bord de la crise de panique.
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Dim 26 Fév - 19:54

Encore désorientée, Sayuri vit Yuki s'effondrer et Kaoru s'enfuir. Elle alla s'ageouiller à côté de Yuki et lui demanda:
-Yuki, est-ce que ça va? Tu n'as pas l'air de bien aller... As-tu besoin de quelque chose?
Kaoru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Lun 27 Fév - 13:14

(HJ:Bon ben Kaoru et partie...à quelque part~)

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Lun 27 Fév - 15:51

(HJ: écrie a kke part dans l'école au pire hikaru va juste te foncer dedans XD)

Yuki fixa les alentours, regardant particulièrement sayuri qui venait de lui demander si ça allait...

- ouais... j'étais juste étourdi...

dit-il, fixant toujours Sayuri avant de fixer par la suite le sol, tentant de ne pas paniquer du à son étourdissement, qui d'ailleurs, était toujours présent.
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Lun 27 Fév - 15:55

Malgré ce que Yuki lui déclara, Sayuri n'en était pas si sûre. Elle lui demanda:
-Yuki, dit-le moi. Ça va bien ou non? Parce que tu n'as pas l'air d'aller bien. Sérieusement, je pense qu'il faudrait que je t'emmène à l'infirmerie au cas où. Je n'ai pas envie que tu t'évanouisses ici et que je doive te traîner là-bas ou d'emmener l'infirmière jusqu'ici. Peut être que je t'ai frappé un peu trop fort avec ma batte de baseball...
Inquiète, Sayuri soutenait Yuki par les épaules en espérant qu'il ne s'évanouisse pas ici et maintenant...
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Lun 27 Fév - 19:04

yuki savait comment s'en sortir seul : un peu de calme. Sayuri ne faisait pas trop le calme sur place, ça le stressait encore plus... surtout lorsque celle-ci parlait de l'emmener à l'infirmerie...

- ça va aller.

dit-il, fixant encore Sayuri. Il avait de la difficulté à réfléchir correctement, mais il réussit à composer cette phrase :

- Une crise de panique ça se gère dans le calme...

dit-il. Il tenta de rester calme. il savait très bien ce qui se passait dans sa tête présentement, il devait seulement se calmer.
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Lun 27 Fév - 20:24

Comprenant que son état de panique ne faisait qu'aggraver l'état de Yuki, elle se força au calme. Elle s'éloigna de Yuki, lui laissant de l'espace pour respirer et commença à se calmer les nerfs. Elle le regarda reprendre ses sens graduellement en même temps qu'elle reprenait son calme.
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mar 28 Fév - 0:31

Yuki prenait le temps de bien respirer, ça l'aidait à reprendre son calme. Une fois être sur de son état, il se redressa de tout sa grandeur, du haut de ses plateformes...

-ca va mieux...

dit-il, fixant les alentours de son regard légèrement fatigué.
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mar 28 Fév - 18:10

Lorsqu'elle vit Yuki se relever, Sayuri, qui s'était agenouillée entre temps se releva et lui dit:
-Au moins tu vas mieux. En passant, ne t,en fait pas pour Iruyas, je l'ai bien muselée ce coup-ci. Elle ne ressortira pas avant un bon bout.
Elle aperçut alors la coupure dans le cou de Yuki, la dague plantée dans le sol et les 2 coupures dans ses mains. Sans montrer le moindre signe de nervosité, elle lui demanda:
-C'est Iruyas, hein? Iruyas qui t'a fait cette coupure et qui ma coupé les deux paumes... Elle fait toujours ça. Elle me mutile les paumes. On ferais mieux de nous débarrasser de la dague. Prend-la et enterre la quelque part. Il ne faut pas que je voie où. Sinon Iruyas saura où chercher pour la récupérer la prochaine fois qu'elle prendra possession de mon corps.
Sur ce, elle ramassa la dague et la présenta à Yuki en la tenant par la lame.
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mar 28 Fév - 21:39

Sans dire un mot sur la plaie dans son cou, Yuki prit la dague des mains de Sayuri.

- attend moi ici...

dit-il avant de partir dans le labyrinthe et d'aller dans un recoin à quelque part. À l'aide de la dague, il regtira un motton d'herbe et de terre de l'équivalent de la grosseur de la dague, puis enleva la terre pour la lancer dans les buissons, mettant la dague dans le trou et enterrant ensuite celle-ci avec le motton de terre gazonnée. La longue herbe camouflait entièrement la cicatrice de la terre, puis il piétina l'endroit légèrement et retourna auprès de Sayuri.
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mar 28 Fév - 21:47

Lorsqu,elle vit Yuki s'en aller, Sayuri s'assit et essaya de se souvenir de ce qui s'était passé pendant que Iruyas avait pris le contrôle. Malheureusement, elle ne se rappellait de rien. Elle commença à trouver le temps un peu long en attendant Yuki. Elle se leva, décidée à aller vérifier si Yuki ne s'était pas enfui. Au même moment, elle le vit revenir. Elle lui demanda:
-L'as-tu bien cachée? Es-tu sûr que Iruyas ne pourra pas la retrouver?
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mar 28 Fév - 21:55

Yuki hocha la tête en guise d'approbation. Il était très sur de son coup cette fois-ci. Il fixa les alentours, puis regarda Sayuri à nouveau, la fixant d'un regard déterminé.

- tu veux que je t'explique ce qui s'est passé ?

demanda-t-il d'une voix douce, faible pour être sur que personne n'entende.
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mar 28 Fév - 22:14

Lorsque Yuki lui fit cette proposition, Sayuri s'empressa de lui répondre:
-Oui s'il te plaît. J'aimerais connaîtr tout le tort qu'Iruyas a commis pendant qu'elle me retenais prisonnière dans son esprit.
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mar 28 Fév - 22:19

Yuki se dit qu'il serait peut-être mieux de savoir où était les derniers souvenirs de Sayuri avant de s'avançer dans les détails, il pourrait avoir manqué des bouts comme il pourrait lui expliquer des trucs qu'elle connaissait déjà. Yuki s'écrasa au sol, assis dans l'herbe, accoté sur des branches du buisson. Il serait mieux d'être assis, non !

- quels sont tes derniers souvenirs ?
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mar 28 Fév - 22:22

Réfléchissant intensément, Sayuri déclara:
-Je pense que mes souvenirs s'arrêtent après la définition des hommes louches. Ou quelque part dans ce coin. Ensuite, je me souviens de toi qui m'étranglais et de ce qui s'est passé après. Tout le reste n'est qu'une toile blanche.
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mar 28 Fév - 22:30

- Bon... bah à partir de là. Tu voulais vraiment sortir du labyrinthe... T'as sorti un bâton de baseball que je t'ai pris des mains pour pas que tu me frappes avec parce que tu me menaçait.

dit-il, pointant le fameux bâton de baseball en question.

- après, t'as sorti une dague. Je t'ai énuméré les accusations face à ça, tu l'as rangé et tu m'as sauté dessus pour me violer. Après, l'un des Hitachiin-san s'est pointé.

Il prit une pause, léger sourire aux lèvres à la mémoire du visage de Sayuri.

- Ça m'a vraiment fait rire, lorsque tu l'as vu tu es devenue rouge écarlate et tu as passé au travers du buisson... Pi t'es revenue pour avoir le bat'... j'ai refusé de te le donner, tu m'as sauté dessus avec ta dague, t'as fahi me tuer, j'me suis tapé une crise de panique et t'en as profité pour me prendre en otage.

Yuki réfléchit attentivement avant de poursuivre, fouillant dans sa mémoire, tentant de refaire surgir les souvenirs légers qui manquait....

- Blackout total, un moment je ne me souviens de rien, mais je me souviens que j'ai lâché ton cou, puis le coup de bat' que tu m'as donné... c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   

Seule [RP TERMINÉ]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant