Ouran high school

Venez nous rejoindre a l'école ouran et faites partie d'un des divers cercles qu'il y a !!!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seule [RP TERMINÉ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sayuri Fujimura
une cliente du cercle d'hôte

Féminin
jenre/goût : Lire, flirter et fesser les gens à coup de batte de baseball si ils me déplaisent

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Ven 10 Fév - 18:58

Comprenant la stratégie de Yuki, Sayuri reprit le contrôle et décida de répliquer.
-Ça, c'est parce que j'étais vraiment à bout. Je ne voulais pas abimer ma robe mais trop tard. Et je ne t'ai pas frappé. Tu sais, Iruyas est très violente et je ne peux pas la contenir constamment. Quand on tente le diable, il faut pas s'étonner qu'il nous trouve. Tu as tenté le diable, eh bien, faut pas t'étonner. Si tu m'aurais seulement aidée à sortir d'ici, peut être qu'on en serait pas venu à des extrémités pareilles. Si tu m'aurais juste indiqué la sortie au lieu de tourner en rond, j'aurais pas essayé de te frapper, je t'aurait pas menacé avec ma dague, je n'aurais pas essayé de te violer... d'ailleurs ce n'était pas moi, mais Iruyas. Met pas ça sur mon dos. Si tu savais à quel point c'est difficile de la contenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
ptit nouveau qui attends d'être accepté

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Dim 12 Fév - 23:14

(désolé d'avoir été si longue !!!!!! Ça m'a carrément sortie de la tête ._.)

Kaoru était perdu devant tout ce blabla.

-Bon bien puisque je ne comprend aucun mot de ce que vous dites je crois que je vais m'en aller~

Le jeune garçon ce préparait à rebroussé chemin. En plus son estomac criait famine.

membre du club de magie noire

Masculin
jenre/goût : DODO

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Dim 12 Fév - 23:21

Yuki fixait toujours Sayuri... et voilà qu'elle mettait la faute sur sa personnalité... Il serait simple pour Yuki de faire pareil, puisqu'il avait lui-même ce problème...

- j'ai moi-même un trouble comme ça, il serait simple pour moi de rejeter ça sur les autres personnalités, mais ça sers à rien puisque c'est quand-même toi qui les contrôle, et qui se doit de les tenir sous contrôle... si tu en es incapable, surtout avec une comme Iruyas, Tu devrais te trouver en Asile...

dit-il, la regardant toujours. Il se retourna vers Kaoru, partit vers lui et le toucha avec le bâton de baseball.

- toi, vas pas trop loin, tu va être témoin de ce qui pourrait se passer. Tu as entendu notre conversation ?

[Hors Jeu : Ehm... sayuri, faudrait respecter l'ordre de jeu. Dans ce cas, tu répondras toujours après moi (: ]
Sayuri Fujimura

Féminin
jenre/goût : Lire, flirter et fesser les gens à coup de batte de baseball si ils me déplaisent

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Lun 13 Fév - 21:40

Sans prévenir, Sayuri retourna en Iruyas. Une fois libérée des contraintes imposée par Sayuri, Iruyas regarda Yuki, un sourire méprisant sur les lèvres.
- Tu ferais mieux de l'écouter. Cette pauvre Sayuri essaie de me contenir du mieux qu'elle le peut mais c'est ce qui arrive quand une personnalité est plus forte qu'une autre. La pauvre chérie a peur de faire du mal aux autres personnes qui l'entourent. En particulier toi. SI tu savais... Elle m'implore de ne pas te faire du mal. Elle lutte pour sa place, elle lutte, mais elle est trop faible. Son caractère est fait en or, très malléable. Le mien est en acier trempé. Elle aura beau lutter, elle ne réussira pas à reprendre le contrôle à moins d'un grand choc émotionnel. Donc, jusqu'à ce choc, tu es conicé avec moi.
Elle se tourna vers Kaoru.
-Toi aussi d'ailleurs. Vous êtes tous les 2 coincés avec la terrible Iruyas et non pas la douce, belle et innocente Sayuri.
Elle se retourna vers Yuki.
-Peut-être que tu as ce trouble là, Yuki, mais je doute que tes autres personnalités soient plus fortes que celle-là. J'ai raison?
Kaoru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mer 15 Fév - 13:38

Kaoru regarda Yuki, puis ensuite Sayuri (méchante, gentille?). Il vit que la situation était critique. Il avança vers la jeune fille. Se plaça devant elle, lui mis une main sur sa joue, la regarda droit dans les yeux avec un regard de braise et:

-Pauvre petite fleur de printemps incomprise. Tu veux faire des avances à ce jeune homme mais il n'arrête pas de te repousser avec une si grande méchanceté! Je comprend ta douleur...Mais ne t'inquiète pas, jolie jeune fille. Kaoru est là pour te consoler. Je peux te faire mienne si veux. Je me sacrifie pour te rendre ton bonheur que ce méchant garçon ne veut t'accorder! Viens avec moi et je te rendrais heureuse ! Nous vivrons dans une grande maison, aurons un chien qui s’appellera Sandy et un chat qui se nommera Sally ! Nous aurons plein d'enfant avec une énorme maison sur le bord de la mer! Ah ! Je vois déjà ce futur si proche !

C'était théâtral, plein d'émotion et Kaoru était beau pendant son monologue. Il espérait que son plan fonctionne.

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mer 15 Fév - 19:16

Troublée, Iruyas laissa la place à Sayuri. Hébétée, elle regarda autour d,elle, visiblement perdue. Lorsqu'elle se rendit compte de la distance qui la séparait d'un des frères Hitachiin, elle vira au rouge et chancela. Elle allait s'évanouir, elle le savait. Elle comprenait également pourquoi iruyas avait perdu sa suprématie sur son corps. Mais, voulant en avoir le coeur net, elle demanda:
-Qu'est-ce qui s,est passé ici??? Je n'ai plus aucun souvenir... Comme toujours. C'est effrayant des fois... Mais que s'est-il passé nom de Dieu???
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mer 15 Fév - 23:13

(HJ: Sayuri, faut que tu respecte l'ordre d'écriture... c'était à moi, là...)

yuki fixait la scène de loin. Il avait juste le goût de rire aux éclats, mais il s'en retint.

- Voyons voir... tu voulais sortir du Labyrinthe, tu m'as demandé l'aide, je t'ai fait chier, tu m'as menacé au bat de baseball...
dit-il en montrant le bâton dans ses mains, puis je te l'ai enlevé des mains et tu m'as menacé à la dague, puis tu m'as menacé de viol... lorsque Hitachiin-san s'est pointé, t'est parti en courant en fonçant dans les buissons, t'es revenue chercher ton bat' en me menaçant de ta dague encore une fois... et t'as tout foutu cette faute sur une fameuse Iruyas, une personnalité que t'es même pas foutu de contrôler... Voilà ce qui s'est passé.

dit Yuki, fixant Sayuri de ses yeux blanc, regard déterminé, un regard des plus sérieux, presque meurtrier. Ça n'en donne presque froid dans le dos.
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mer 15 Fév - 23:31

Piquée au vif, Sayuri retourna en Iruyas, foutant le plan de Kaoru à l'eau. Elle regarda avec un regard où pouvaient se lire l'envie de meurtre qu'elle s'efforcait de contenir. Malheureusement pour Sayuri, au fur et à mesure que Yuki faisait son énumération, Iruyas avait de plus en plus envie de sauter sur cet arrogant et de lui déchirer la gorge d'un bon coup de dague. Mais, avec Sayuri qui s'efforçait de la museler du mieux qu'elle pouvait de son subconscient, elle ne put pousser ses fantasmes plus loin. Le problème, c'est que, lorsque Sayuri s'opposait avec violence à un des fantasmes d'Iruyas, celle-ci avait un violent mal de tête. Comme en ce moment. Furieuse, Iruyas cria:
-MAIS VAS-TU ME FOUTRE LA PAIX AVEC ÇA SAYURI!!! JE TUERAI CET ENCULÉ QUE TU LE VEUILLES OU NON!!! COMMENT PEUX-TU AIMER CE SALE MERDEUX??? T'AURAIS PU CHOISIR UN AUTRE MEC MAIS NON. FALLAIT QUE TU CRAQUES POUR LE DÉPRESSIF QUI FAIT CHIER LE PEUPLE!!! ON SERAIT BIEN MIEUX SANS LUI!!! D'ailleurs, regarde le spectacle Sayuri. Parce que, dans quelques seconde, ton cher Yuki n'existera plus.
Comme un chat sauvage, rapide, gracieuse et meurtrière, iruyas s'élança dans la direction de Yuki, dague au poing, prête à asséner le coup mortel...
Kaoru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Ven 17 Fév - 16:19

(HJ: SAYURI FAUT RESPECTER L'ORDRE DE POST !!!!!! Sayuri, Yuki, Kaoru, Sayuri, Yuki, Kaoru. Ta donc pas le droit de poster avant que j'écrive.)

Sayuri se dégagea et sauta droit sur Yuki. Kaoru fit de gros yeux et sauta sur Sayuri. Il la plaqua par terre en essayant de ne pas lui faire mal et il attrapa ses deux bras de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger.

-Mais d'où viens toute cette haine princesse ?

Il se mit à genoux et plaqua le dos de sa main sur son front. Pose théâtral.

-Ahh !

Il avait presque une larme à l’œil.

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Ven 17 Fév - 16:21

(HJ: la chuis completment perdue... Yuki me dit decrire apres lui et toi tu me dis d'écrire après toi... c'est quoi l'ordre officiel?)
Kaoru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Ven 17 Fév - 16:23

(HJ: Ben moi je me suis fié au premier post et puisque c'est toi qui a poster en premier et ensuite Yuki ben je me suis dit que j’étais le troisième donc que tu devrais poster après moi~)

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Ven 17 Fév - 16:24

(HJ: on attend Yuki pour determiner? parce que si je poste après toi, Yuki me passe un savon et si je poste après Yuki, c'est toi qui me passe un savon)
Kaoru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Ven 17 Fév - 16:24

(HJ: AHAHAHA ok bonne idée XD)

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Ven 17 Fév - 16:25

(HJ: Ça aidera de s'entendre tous les 3 ensembles)
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Ven 17 Fév - 17:48

(HJ: Sayuri, Kaoru, Yuki... je me fis aux derniers posts et à l'ordre que c'est rendu.... de plus... C'EST QUOI TOUS CES POSTS HORS JEU !!!!!!! la tchattbox existe... *ne sais même pas si elle est installée sur le forum ou pas*

Désolé pour le petit post, mais mon personnage n'a rien à faire vraiment durant cet instant à part de regarder la scène...)

Yuki fixait Sayuri qui lui avait littéralement sauté dessus. Son regard légèrement traumatisé la suivit lorsqu'elle se fit plaquer au sol par hitachiin-san. Yuki lâcha un soupir intérieurement. il regarda ensuite la scène supposément dramatique que hitachiin-san lui faisait...

Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Ven 17 Fév - 19:46

Méprisante, Iruyas regarda Kaoru faire son petit numéro sans ciller ou montrer une quelconque émotion. Lrsqu'il finit, elle lâcha comme une bombe:
-C'est tout? T'espérais faire revenir Sayuri de même? Je l'ai bien muselée, ne t'en fait pas. Je te rendrai ta petite princesse une fois que j'aurai tué cet arrogant qui se pense meilleur que tout le monde. Ça lui apprendra à sous-estimer les gens. Sérieusement, je me demande ce que Sayuri te trouve.
Elle poussa Kaoru avec une force hors du commun et se releva, prête pour la prise 2 de son plan pour se débarrasser de ce gêneur de Yuki. Elle se pencha, prête à lui sauter dessus, la dague prête dans la main. Une dernière fois, sans lâcher Yuki des yeux, elle passa le tranchant de sa dague dans sa main.
-Ce coup-ci, tu ne survivras pas. Compte là-dessus mon chou, tu ne sortiras pas vivant de ce labyrinthe. Sauf si tu trouves un moyen de ramener Sayuri, ce dont je doute fort.
Sur ces dernières paroles, Iruyas s'élança, rapide et meurtrière, la dague prête à couper la gorge de Yuki.
Kaoru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Sam 18 Fév - 17:20

Kaoru se fit pousser par l'incroyable force de la petite fille. Il se retrouva assis par terre un peu plus loin. Il était maintenant trop éloigner pour aider Yuki. Tout ce qu'il pouvait faire c'était lui donner des conseils...

-Yuki, utilise un sort de magie noir ou enfui toi jusqu'à l'école mais fait quelque chose ! Cette fille est folle ! Elle a même résister à mon charme sublime !

Kaoru ne pouvait que je regarder la scène affreuse qui était sur le point de se produire. Il espérait un miracle. Sinon son ami allait mourir...

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Sam 18 Fév - 23:02

Yuki fut surpris de voir que Sayuri fut capable de repousser ainsi Kaoru. Il ne pouvait plus bouger, son corps ne répondait plus à ce qu'il voulait dire. La peur l'envahit.

réflexion rapide de Yuki:

Yuki n'eut pas le temps de réagir à temps. La seule chose qu'il put faire étant d'attraper le poignet de la main armé de Sayuri, tentant de toute ses forces de le garder le plus loin possible de lui, mais elle était drôlement forte... il se rappela ses cours d'auto-défense de sa jeunesse... Utiliser la force de quelqu'un contre lui-même !! Tenant donc toujours fermement le poignet de Sayuri, il tira dessus et l'envoya dans la direction qu'elle poussait, mais il se tassa de là à la dernière minute, la propulsant donc au sol. Ses jenoux rompèrent : yuki s'effondra ensuite à jenoux au sol, le visage entièrement caché par sa grande frange blanche, immobile.
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Sam 18 Fév - 23:53

Surprise par ce revers de situation, Iruyas s'étala au sol. Furieuse que sa manoeuvre ait échoué, elle se retourna pour découvrir Yuki, le visage caché. Furieuse que cet enculé ait déjoué sa manoeuvre, elle s'approcha et lui dit:
-Tous tes efforts pour la ramener sont inutiles jusqu'à nouvel ordre. Je l'ai carrément enfermée. Enfermée dans son propre esprit... Ou plutôt dans le mien. Le sien est trop bien organisé. Elle aurait prit la place il y a longtemps si elle était enfermée dans son propre esprit. mais enfermée dans son propre corps... C'est déjà assez horrible, mais voir mourir celui qu'elle aime sans pouvoir réagir... Quelle excellente idée. Voilà ce que je vais faire. Tuer son seul amour en lui tranchant la gorge sans qu,elle ne puisse rien y changer. Elle a beau être enfermée, elle peut quand même voir ce que je vois.
Elle s'approcha de Yuki, passa un bras autour de ses épaules et posa le couteau sur sa gorge exposée prête à la trancher.
Kaoru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Dim 19 Fév - 16:26

Kaoru regardais la scène de loin sans pouvoir faire grand chose. Il voulait bien faire quelque chose mais il avait atrocement peur de la jeune fille. Soudain il la vit qui saisi Yuki et poser son couteau contre sa gorge.

-GASP ! D:

Fit Kaoru avec de gros yeux. Mais que pouvait-il faire ! Courage Yuki! Lui cri-t-il mentalement.

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Dim 19 Fév - 22:48

Yuki, fixant le sol, avait atrocement peur pour sa vie. servir d'otage à une fille meurtrière n'était effectivement pas très rassurant. Maintenant que ''Iruyas'' l'avait sous la main, ne restait plus qu'à faire pitié pour faire surgir la vraie Sayuri... Yuki savait comment ça fonctionnait, étant coincé avec le même problème...

Yuki avait les yeux grands ouverts depuis la première tentative d'attaque de Sayuri, n'ayant jamais cligné des yeux depuis lors. Ses yeux, maintenants presques asséchés, se mirent à couler. Les lentilles n'aidaient pas : ils brûlaient... Plutôt que de cligner des yeux, Yuki les avaient laissés couler les larmes le longs de ses joues, son grand regard traumatisé fixant le sol. Évidemment il jouait la comédie, bien qu'il n'ait pas peur de la mort, ce n'était quand-même pas très rassurant... L'inquiétude était toujours présente en lui. Il prit donc un ton assez faible, une voix inquiète.

- Sayuri... reprends toi...

dit-il, étouffant un ''sanglot''. Ses mains étaient crispés, sur ses cuisses, le visage toujours aussi bas, les cheveux toujours dans le visage.
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Dim 19 Fév - 23:39

(HJ: Yuki, ces kan ke tu menvoie les photos ke ta prises la derniere fois?)
Lorsqu'elle vit cela, Sayuri doubla ses attaques contre Iruyas afin de reprendre le contrôle. Malheureusement, Iruyas raffermit sa prise sur Sayuri et appuya un peu plus le couteau sur la gorge de Yuki. Elle combattait en même temps, un sale mal de tête, gracieuseté de Sayuri qui voulait sauver celui qu'elle aime. Malgré tout, Iruyas gardait le contrôle. Elle se pencha vers Yuki et lui dit:
- Bonne idée mon chou. Mlaheureusement, il faudra plus que des paroles pour la faire sortir. Ce n'est pas avec vos comédies que vous réussirez à la sortir de sa prison mentale. Agissez au lieu de parler.
En disant cela, Iruyas se mordit instinctivement la lèvre, message subliminal de Sayuri qui essayait de faire comprendre aux gars comment la sortir d'ici. Dans sa prison mentale, Sayuri croisait les doigts, priant pour qu'un des garçons comprenne.
Kaoru Hitachiin

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Lun 20 Fév - 16:54

J'observe...

( je peu pas faire grand chose là XD )

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Lun 20 Fév - 19:49

Ce n'était plus du jeu, Yuki commençait vraiment à avoir peur. Il releva la tête un peu, assez pour voir devant lui et avoir son oeil habituel de dégagé. Il y avait un peu plus de pression sur la lame, son cou devenant assez sensible. La peau perça, laissant une petite coupure qui se mit rapidement à saigner. Yuki était dans une position pas très intéressante, délicate, il n'aimait vraiment pas ce dans quoi il avait osé se fourrer.

La situation délicate qu'il était, ce n'était pas le temps de faire un faux pas. il n'osait pas parler, par peur que le couteau aille plus loin. son regard était perturbé, traumatisé, ses yeux étaient humides et ses paupières étaient sur le bord des larmes. ses lèvres tremblaient légèrement. Les mains toujours crispés sur ses cuisses. L'Une de ses mains bougea avec difficulté pour chercher à l'aveuglette l'autre main de Sayuri, celle qui ne tenait pas de couteau. Il l'attrapa et la serra dans sa main.

- Allez... Sayuri. T'es capable... Il s'interrompit d'un sanglot. Tu vas y arriver...

dit-il tout bas, sa voix toujours aussi faible, mais cette fois-ci, tremblante.
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Lun 20 Fév - 20:46

Ayant de plus en plus de difficulté à tenir Sayuri en laisse, Iruyas entra dans une colère noire contre Sayuri et entreprit de la chasser encore plus loin dans son esprit tordu. Malgré toutes ses précautions, Sayuri la chassa et revint le temps de crier quelque chose aux gars:
-Les paroles et les comédies ne marcheront pas avec ell. Il faut que ce soit plus fort. Il faut que ce soit un contact physique si intense que même elle ne pourra m'empêcher de revenir. Observez les gestes...
Iruyas, mécontente, musela Sayuri encore une fois dans son esprit tordu et déclara:
-Pauvre petite imbécile. Elle pense vraiment réussir à me surpasser. Malheureusement, vos petites comédies ne serviront à rien du tout. Et voilà qu'elle pense pouvoir revenir. Que vous a-t-elle dit lorsqu'elle a échappé à ma garde? Hein mon chou? Dit-moi ce qu'elle t'a dit, demanda-t-elle à Yuki en tirant légèrement sur ses cheveux.
Inconsciemment, elle se mordit les lèvres à nouveau, petit message de la part de Sayuri aux gars en espérant qu'un d'entre eux soit assez intelligent pour comprendre. Coincée dans sa tête, Sayuri espérait que Yuki capte le message.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   

Seule [RP TERMINÉ]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant