Ouran high school

Venez nous rejoindre a l'école ouran et faites partie d'un des divers cercles qu'il y a !!!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seule [RP TERMINÉ]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sayuri Fujimura
une cliente du cercle d'hôte

Féminin
jenre/goût : Lire, flirter et fesser les gens à coup de batte de baseball si ils me déplaisent

MessageSujet: Seule [RP TERMINÉ]   Ven 27 Jan - 23:53

Je me suis perdue dans le labyrinthe. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à sortir de là? KAORU!!! YUKI!!! À L'AIDE QUELQU'UN!!! N'IMPORTE QUI!!! SAUF TAMAKI ÉVIDEMMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
membre du club de magie noire

Masculin
jenre/goût : DODO

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Lun 30 Jan - 16:37

Yuki se promenait dans le labyrinthe, comme d'habitude, étant la seule façon pour lui de se reposer.
Ce qui brisa sa séance de repos : Une fille s'était perdu dans le labyrinthe et elle l'avait fait savoir. Son nom avait été crié par la jeune fille perdue. c'était d'ailleurs une bonne indice à savoir qui s'était. Yuki se décida donc à sortir du labyrinthe le plus rapidement possible pour ne pas tomber sur elle. Il partit donc en marchant, mais d'un pas rapide, malheureusement, en tournant un coin il fonça littéralement sur une jeune femme aux cheveux verts foncés : Fujimura-san...

- Allo...

dit-il, ne s'étant même pas excusé. Il la regarda longuement.
Sayuri Fujimura

Féminin
jenre/goût : Lire, flirter et fesser les gens à coup de batte de baseball si ils me déplaisent

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Lun 30 Jan - 22:04

Insultée et étonnée, elle rendit son regard à Yuki. Malgré tout, elle finit par baisser le regard et commença à rougir.
- Bonjour Akuma-san... Pourriez-vous m'aider? Je me suis perdue et ça fait des heures que je cherche la sortie et je ne l'ai pas trouvée encore... D'ailleurs, vous pourriez vous excuser pour m'avoir foncé dedans. Ce n,est pas très gentil.
Intimidée, elle continua à rougir sous le regard de plus en plus insistant de Yuki.
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mar 31 Jan - 10:39

Yuki regarda la jeune femme qui ne savais pas où était la sortie. Certes c'était un labyrinthe, maisi l n'était pas si compliqué !! peut-être parce que Yuki était habitué de traîner ici qu'il pensait cela...

- Si je voudrais, je pourrais bien te laisser pourrir ici et repartir dans le labyrinthe...

dit-il, fixant les alentours bien qu'il n'avait pas grand chose à voir outre les murs de verdures...
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mar 31 Jan - 22:35

Abasourdie, Sayuri fixa Yuki avec étonnement.
-Pourquoi voudrais-tu faire ça? Me laisser pourrir seule dans le labyrinthe? Je ne tiens pas à mourir. Je te suivrai jusqu'à ce que tu m'aides. Ou sinon...
Sayuri sortit sa batte de baseball de son étui caché sous sa robe et commença à se préparer à frapper Yuki.
-C'est ton choix. M'aider ou mourir.
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mer 1 Fév - 23:27

- tu veux savoir ? je vois la mort derrière toi...

dit-il tranquillement. Yuki se foutait un peu du bâton de baseball que la jeune femme tenait à la main. Au pire, il l'arrêterait simplement.

- La mort, vêtu d'une cape noire, faux à la main, prête à t'arracher le coeur, vivante...

Yuki avait changé de tempéramment, il fixa le vide, derrière Sayuri. Certainement c'était un mensonge, mais il jouait le jeu. son regard était sombre, mais on pouvait voir une crainte dedans. D'ailleurs, Yuki était un bon acteur...

- Elle se dresse derrière toi, prête à t'emmener avec elle...
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Jeu 2 Fév - 20:34

-_-" Yuki était en effet un bon acteur, mais elle savait que ce n'était qu'un prétexte et qu'il n'attendais que ça. Qu'elle se retourne afin de s,enfuir.
- Tu penses vraiment que je suis conne à ce point? Je sais que tu es bon acteur. Mais essaie pas de me faire croire à ça.
Aussitôt, Iruyas, le double maléfique de Sayuri pris le relai.
- Bon, soit tu nous aide, soit tu deviens ma prochaine victime. Et je te ferai souffrir avant de te tuer. Lentement et douloureusement... Fais ton choix mon chou.
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Ven 3 Fév - 12:15

Yuki se redressa de toute sa grandeur, regardant finalement Sayuri dans les yeux. Il agrippa le bâton de baseball et lui retira des mains d'un coup sec.

-la mort est peut-être pas derrière toi, mais elle n'est pas loin, et elle te trouvera...

dit-il, donnant un coup de bâton sur la tête de Sayuri... pas fort du tout, disons juste touché le dessus de sa tête avec, puis il l'accota sur son épaule et tourna les talons, prêt à repartir dans le labyrinthe.

- Essaie de ne pas t'aventurer ici si tu ne connais pas le labyrinthe, j'ai déjà vu des êtres vraiment louches là dedans...
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Sam 4 Fév - 13:00

Insultée, Sayuri commença à suivre Yuki partout, utilisant sa stratégie préférée: énerver le monde jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle veut.
-Quand tu dis que tu as vu des gens vraiment louche, est-ce que tu fait référence à toi même? Parce que, je l'avoue, tu as beau être très séduisant, tu es assez bizarre par moments. Pourquoi tu me déteste à ce point au juste? Qu'est-ce que je t'ai fait à la fin?
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Sam 4 Fév - 22:00

Yuki poursuivait son chemin, écoutant ce que Sayuri disait, même s'il y perdait royalement son temps...

- êtres louches, genre homme mal rasé dans la quarantaine en Sarot de laboratoire, un regard louche, un visage insatisait qui court dans le labyrinthe parce qu'il se perds...

dit Yuki, ayant déjà apperçu un homme comme ça... une seule fois, et il s'était fait renvoyé du terrain de l'école, mais il l'avait quand-même vu...

- et tu vois pourquoi je te déteste, tu me suis partout comme un chien de poche, et tu vas me suivre jusqu'à ce que je me tanne et que je sorte du labyrinthe, et tu auras eu ce que tu veux... malheureusement pour toi, je vais plutôt m'asseoir au plein centre et te laisser languir seule dans ce labyrinthe toute la nuit...
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Sam 4 Fév - 22:53

Insultée par l'atitude hautaine de Yuki, Sayuri lui dit:
-T'es vraiment un beau salaud. Si tu m'aides à sortir de là, tu ne me reverras plus jamais la face. Et je suis un chien de poche seulement quand j'ai besoin d'aide et que je tombe sur quelqu'un comme toi. Et, quant à ton idée de me laisser languir ici, dans le labyrinthe, mauvaise idée mon chou. Qui sait ce que Iruyas peut faire avec un bel homme comme toi. Tente pas le diable, tu le regrettera.
Subitement, Sayuri devint Iruyas, le coter sombre de Sayuri.
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Sam 4 Fév - 23:21

(HJ: lol... iruyas... j'ai compris c'est l'inverse de Sayuri... XDDDD)

Yuki continua son chemin. Il ne comptait pas la faire sortir d'ici, mais s'il pouvait la perdre, il serait content... cependant, pour une deuxième fois, il entendit ''mon chou''... Il n'en porta pas trop attention, bien qu'il aurait simplement aimé frapper sayuri avec son bâton de baseball.
Théâtre mental de yuki (cliques ici):

- Tu vas arrêter de me faire des menaces, la petite... Sinon, ça va aller très mal...

sa voix était sombre, faible mais colérique. C'est rare que Yuki traite quelqu'un de petit puisqu'il n'est lui-même pas très grand, mais avec ses bottes, il semblait plus grand... Il se l'était donc permi... Il tapotait le bâton sur son épaule, lentement...

Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Sam 4 Fév - 23:35

Iruyas regarda Yuki, un sourire arrogant sur les lèvres. Elle pointa son menton en avant avec un air de défi sur le visage. Tout d'un coup, elle déclara:
-Comme tu veux chéri. Finissons-en. Ne te plaint pas si je te brise quelques côtes au passage.
Iruyas était beaucoup plus violente qu Sayuri et n'hésitait pas a le prouver. Sans crier gare, Iruyas sortit une dague d'un étui caché dans un holster le long de sa cuisse.
-Tu veux jouer, on va jouer. J'espère que t'es prêt a te faire massacrer. Soit tu me rend mon bâton et tu m'aides, soit ce beau visage risque fort de ne plus ressembler à grand chose après mon intervention.
Elle passa la lame de sa dague sur la paume de sa main pour tester le tranchant. La dague trancha la peau comme du beurre, laissant une traînée sanglante dans sa main.
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Dim 5 Fév - 0:39

yuki se retourna et fixa sayuri. Sa première phrase, il ne fit que la regarder, un sourire aux lèvres, mais il s'estompa rapidement et son visage devint à la limite inquiet lorsqu'il vit la dague en question.

Réflecions de yuki:

Yuki resta figé longuement, réfléchissant attentivement à la situation. Il était, disons, perdu et ne savait juste pas quoi faire.
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Dim 5 Fév - 0:45

Iruyas fixa Yuki, un sourire trimphant sur les lèvres.
-Alors chéri, que comptes tu faire? Nous aider ou payer le prix? Car, d'après ce qu'on en sait moi et Sayuri, tu es dans une impasse. Tu m'attaques, tu te fera blesser. Parce que, non seulement je sais m'en servir, et je sais aussi la lancer. Un seul geste agressif et, dans le meilleur des cas, tu n'as que le bras mutilé. Dans le pire des cas, non seulement tu as le bras mutilé mais, tu te fera tabasser. Qu'est-ce que tu va choisir? Nous aider ou souffrir à cause de ton sale ego? Fait ton choix.
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Dim 5 Fév - 11:22

Yuki fixa la jeune femme encore une fois. Il se remit à réfléchir rapidement.

- t'es chanceuse j'attaque pas les femmes...

Yuki commençait à réfléchir à ce qu'il pourrait dire. S'il ne pouvait pas attaquer physiquement, pourquoi pas verbalement !!

- Port d'arme, menaces... Si tu oses me faire quelque chose, Voix de fait se rajoutera... Si tu ne me ranges pas cette dague, la direction tombera au courant, tu te metteras dans la merde jusqu'au cou, tu sera viré de l'école pour avoir un arme sur un terrain d'école et il te reportera à la police... n'oublies pas que l'école a tout tes renseignements...
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Dim 5 Fév - 11:27

Frappée par cette révélation, Iruyas commença à réfléchir sérieusement à ce qui pourrait arriver. Tout à coup, une idée commença à naître dans son esprit tordu.
-En effet, tu as raison. À moins que... Oui, je pense que je vais faire ça. Cela comporte moins de risques et je pourrai m'en sortir.
Résignée, Iruyas rangea sa dague et s'approcha de Yuki, une lueur lubrique dans le regard.
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Lun 6 Fév - 0:26

Yuki croyait bien avoir gagné lorsqu'elle rangea sa dague. Cependant, Elle s'approcha de lui et lui fit un de ces regards étranges. Yuki, quant à lui, son regard était plus interrogatoire qu'autre chose.
Il était plutôt sans pitié, alors, sans dire un mot, ignorant le regard de Sayuri, Yuki détourna le regard, fixant les feuillus autour de lui. La pire chose à faire était de lui tourner dos puisque celle-ci était armée et il le savait... il préférait donc rester face à elle, fixer les alentours, son baton de baseball dansant toujours sur son épaule.
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mer 8 Fév - 18:52

Lorsqu'elle fut près d'elle, Sayuri passa ses mains sur les bras de Yuki, lentement. Elle baissa jusqu'à ses mains, mais Yuki opposant trop de résistance pour elle, elle abandonna l'idée de récupérer sa batte et remonta jusqu'à ses épaules. Elle passa les bras autour du cou de Yuki et lui souffla à l'oreille:
- Tu sais, on est seuls ici. Et j'ai toujours eu un faible pour les mauvais garçons comme toi. Alors, j'ai un petit deal à te proposer. C'est ma dernière offre. Soit tu me rend ma batte et tu m'aide, soit je te viole et croit moi, Iruyas est capable de te tenir tête. Et tu ne veux pas que ça arrive. Elle approcha son visage de celui de Yuki.
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mer 8 Fév - 19:54

Lorsque Sayuri tenta de prendre le baton, Yuki crispa sa main dessus, le faisant bouger un peu, faisant signe à Sayuri de ne pas essayer. Cependant, celle-ci se jeta sur lui, comme si elle serait intéressé à lui... après son court monologue, Yuki avait compris sa technique... bien qu'il l'avait sois disant déjà comprise.

- Agression sexuelle sur la liste d'accusation...

dit-il, restant là, ne bougeant pas, opposant aucune résistance, mis à part le bâton de baseball qu'il faisait toujours tournoyer dans ses mains. Lorsque Sayuri approcha son visage de Yuki, ce dernier l'approcha légèrement lui aussi. Ses dents s'empressèrent de se refermer sur le petit nez de Sayuri. Eh oui, il venait de lui mordre le nez.
Sayuri Fujimura

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Mer 8 Fév - 21:31

(XD sa tourne vrm au nimporte koi)
Surprise, Sayuri s'éloigna précipitamment de Yuki. Lorsqu'elle le regarda à nouveau, Iruyas avait pris la place.
- Comme ça tu veux jouer? Ça tombe bien, je déteste quand les gars me facilitent la tâche.
Comme un chat sauvage, Iruyas sauta sur Yuki et le plaqua au sol en l'imobilisant.
- Tu n'aurais pas dû me provoquer. Tu va le regretter maintenant.
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Jeu 9 Fév - 1:56

Yuki fut surpris de la voir lâcher prise, se demandant pourquoi elle avait laissée tomber si facilement après tant d'efforts... par contre, elle ne semblait pas dire son dernier mot : Yuki fut rapidement coincé contre l'herbe fraîche du coin ombragé du sol. Elle semblait vraiment déterminé à le voir abandonner...

Yuki décida donc de ne rien faire. Ni embarquer dans son jeu, ni riposter. Peut-être que Si elle voyait qu'il n'avait rien contre ce qu'elle s'apprêtait à faire, elle abandonnerais peut-être l'idée du viol, n'en étant plus un... par contre, elle serait coincé dans le labyrinthe... Cependant, Yuki se contentait de ne rien faire pour le moment.
Kaoru Hitachiin
ptit nouveau qui attends d'être accepté

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Jeu 9 Fév - 11:27

Kaoru était affamé. Il était aussi un peu perdu. Il avait essayer de retrouver son chemin mais n'était pas vraiment attentif. Il était plutôt lunatique en ce moment. Même sa faim n'y faisait pas grand chose pour l'aider à être moins tête en l'air. Donc très perdu il marchait...quand soudainement il aperçu deux personne au loin. Il accourra vers eux et reconnu tout de suite Yuki mais pas l'autre fille bizarre.
-Oy, Yuki, qu'est-ce que tu fait ici avec une fille bizarre ?

Féminin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Jeu 9 Fév - 20:06

Surprise, Sayuri releva la tête, se demandant qui interrompait ainsi ses plans. Lorsqu'elle s'aperçut que c'était un des frères Hitachiin, elle tourna au rouge et s'enfuit. Elle finit par être écoeurée de tourner en rond donc, faisant fi des épines, elle s'enfonça dans les buissons pour déboucher à l'air libre. En vérifiant ce qu'elle avait, elle se rendit vite compte qu'elle avait oublié sa batte de baseball. Décidée à la récupérer, elle retourna une fois de plus dans le labyrinthe et retrouva vite le lieu où elle avait abandonné les 2 hommes en se fiant au son de leurs voix. Lorsqu'elle les retrouva, elle se tourna vers Yuki et lui dit:
- J'aimerais bien récupérer ma batte de baseball. Sauf si tu veux goûter à ma dague.
Iruyas avait repris la place. Elle se tourna vers Kaoru qui s'apprêtait à intervenir.
- Et toi, aucun commentaire sinon tu y aura droit aussi.
Yuki AkumA

Masculin

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   Ven 10 Fév - 11:10

Sayuri se releva et partit. Yuki, surpris d'y voir un des frères hitachiin, se releva en saut. Secouant son veston et le replaçant, il fut encore surpris par le fait que Sayuri revenait. Et encore des menaces...

- Tu n'aurais pas eu besoin de me menacer de me frapper à coup de bâton, tu n'aurais pas eu à me menacer de me lancer ta dague et t'aurais pas été obligé d'essayer de me violer pour sortir d'ici, à ce que je peux voir...

dis-je, faisant allusion au fait que ça faitsait trois fois qu'elle traversait le buisson. Le fait qu'il aille parlé à voix haute devant Hikaru... ou Kaoru... ferait peut-être un témoin sur qui il pourrait s'appuyer si Yuki voudrait la poursuivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule [RP TERMINÉ]   

Seule [RP TERMINÉ]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant